+33(0)6 50 94 32 86
La ceinture Disk Dr. : Pour qui ?

La ceinture Disk Dr. : Pour qui ?

Cette ceinture, très bien conçue et de grande qualité est prioritairement recommandée aux personnes souffrant de lombalgies aiguës ou chroniques.

Enfin, cette ceinture convient en cas de sténose du canal rachidien, de spondylolisthésis, de légère hernie discale ou de scoliose importante.

De conception nouvelle cette ceinture réalise une traction verticale et non une simple contention, ce qui a pour effet de soulager la compression des disques lombaires et des facettes articulaires postérieures souvent causes de lombalgies douloureuses.

Les conséquences favorables de cette traction verticale (30 à 60 kg) sont considérables, à la fois sur les plans préventif et curatif, sur le risque de compression nerveuse (sciatique, cruralgie) comme sur la constitution d’arthrose articulaire postérieure (lombalgie, rétrécissement du canal rachidien)

La pratique de nombreux sports est vivement recommandée avec le port de cette ceinture, à partir d’un certain âge, (tennis, ski, golf …..).

La ceinture est également utilisée après une opération du dos. Elle peut permettre d’accompagner une convalescence du patient ou dans le cadre d’une rééducation.
disdoctor wg50 disk dr cervicale femmeDISK DR30

Posts connexes

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.