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Source(s) : mon ... ou à ton comité d'entreprise (s'il n'y en a pas, demander au responsable d'en faire faire une). Il en est de même si le Titulaire permet à une personne non autorisée d'effectuer des achats dans l'entrepôt METRO. 7.1 Livraison des commandes par les Marchands. Aucun remboursement ne sera accordé si le bon d’échange est d’un montant supérieur à la prestation demandée. 4.3 - Le non-respect des délais de paiement exceptionnellement consentis au Client portera, de plein droit et sans mise en demeure préalable, intérêt au taux de trois (3) fois l'intérêt légal à compter de la date d'échéance du paiement. Découvrez d'autres contenus liés AUX SERVICES. Pour les paiements par cartes bancaires, il est précisé que les informations ne sont connues que des serveurs de la société HiPay pour se mettre en relation avec la banque du Client. Les données personnelles collectées peuvent faire l’objet de transferts auprès de partenaires/prestataires de METRO France afin de réaliser les finalités indiquées au 7.1 et notamment des campagnes et analyses marketing. 10,772 were here. Par ailleurs, il est précisé que les bons d’achats, remises, avoirs et/ou codes promotionnels émis par METRO France dans le cadre de commandes de produits vendus par METRO ne peuvent être utilisés auprès des Marchands pour un achat effectué par le biais de METRO MARKETPLACE. Le montant des frais de livraison de chaque Produit et/ou commande sera précisé à l’Acheteur sur la Fiche Produit et ajouté au montant des Produits avant la validation finale de sa commande conformément à l’article 7 des présentes. Il est précisé que toute commande composée de Produits de plusieurs Marchands donnera lieu à la formation d’un contrat de vente distinct avec chacun des Marchands. Voici 10 méthodes dans le métro russe, mais qui peuvent bien entendu s’adapter en France, d’autant plus que le métro est bien plus cher chez nous (50 centimes d’euros à Moscou, 1,50€ à Toulouse par exemple). En cas de dépassement du délai indiqué, l’Acheteur sera informé par mail. Gagnez du temps et bénéficiez d’une expérience personnalisée en acceptant l’utilisation des cookies. 5.1 Identification préalable de l’Acheteur. www.sanslimitesn.com S'informer Pour Informer ), l’Acheteur devra prendre contact avec le Marchand via la messagerie accessible via son compte Client sur metro.fr. Les conditions de retour du produit sont consultables sur la page boutique du Marchand concerné et/ou en contactant le Marchand. Pour toute demande dite « informatique et libertés » liée à ses données à caractère personnel, telles qu’une demande d’interrogation ou d'accès, de modification ou rectification, d'opposition au traitement, de suppression, de portabilité ou afin de déterminer le sort des données en cas de décès, le Client doit adresser sa demande par courrier électronique à l'adresse suivant informatiqueetlibertes(at)metro.fr ou par courrier postal à l’attention du Responsable protection des données à l’adresse METRO France, ZA du Petit Nanterre, 5 rue des Grands Prés – 92024 NANTERRE Cedex, accompagnée d'une copie d'un titre d'identité. L’accès aux données du Client est limité aux personnes habilitées pour effectuer les opérations de traitements de données, de sécurité et de maintenance informatique. Lorsque les Produits seront livrés dans le point retrait (espace dédié muni de casiers réfrigérés et sécurisés) de l’Entrepôt de rattachement, l’Acheteur accusera réception des Produits en confirmant ou infirmant sans délai, et via l’email qu’il aura reçu, la bonne réception de chaque Produit commandé. L’Acheteur s’interdit donc de les reproduire, représenter, modifier, diffuser, totalement ou partiellement, d’aucune manière que ce soit, sauf dans les conditions suivantes : il est possible pour l’Acheteur de télécharger une copie des documents aux fins d’information et uniquement à des fins non commerciales, et ce pourvu que l’Acheteur ne modifie pas les informations et qu’il conserve intacts tous les copyrights et autres mentions de propriété. Le compte de l’Acheteur ne sera alors pas débité du montant des Produits de la commande. Le Marchand réglera par lui-même le litige l’opposant à l’Acheteur. Tous les achats effectués avec la Carte d’achat relèveront de la responsabilité du, La société METRO France propose sur son site internet, Site : désigne le site internet édité par METRO France accessible à l’adresse. Pour toute demande dite « informatique et libertés » liée à ses données à caractère personnel, telles qu’une demande d’interrogation ou d'accès, de modification ou rectification, d'opposition au traitement, de suppression, de portabilité ou afin de déterminer le sort des données en cas de décès, le Client doit adresser sa demande par courrier électronique à l'adresse suivant, METRO et ses partenaires les déposent et les utilisent pour personnaliser votre navigation, réaliser des statistiques de fréquentation et vous proposer des contenus ou publicités ciblés. Les données du Client collectées sont notamment des données d’identification (état civil, identité, …), des données de connexion (IP, journaux d’événements…), des données bancaires, des données de géolocalisation, des historiques d’achats, centre d’intérêts, suivi de commandes, …. Le Client peut demander à mettre en œuvre la portabilité de ses données personnelles, leur suppression ou déterminer des directives en cas décès. En cas d’accord du Marchand, l’Acheteur devra retourner les Produits  directement au Marchand. La responsabilité de METRO France ne pourra en conséquence être engagée à ce titre. METRO France étant intégré à METRO-Group, ensemble de sociétés opérant au plan international, les données personnelles du Client pourront être transférées aux centres de traitement de données de METRO-Group et/ou de ses prestataires, afin d’atteindre les objectifs indiqués au point 13.1, situés au sein de l’Union Européenne. Le Marchand Petit Producteur pourra choisir : de ne proposer qu’un mode de livraison : à l’adresse indiquée par le Client ou à l’Entrepôt de rattachement dans le point retrait - espace dédié muni de casiers réfrigérés -. Ces prestations SAV sont assurées directement par le Marchand et/ou le prestataire qu’il designera. 9) En cas de confirmation par le Marchand de tout ou partie de la commande de l’Acheteur, lesdits Produits sont expédiés par le Marchand dans les conditions prévues lors de la validation de la commande. Ils sont là pour vous proposer des solutions parfaitement adaptées à votre activité. L’Acheteur, en tant que professionnel, ne bénéficie, par principe, d’aucun droit de rétractation. Le Client peut, à tout moment, retirer l’autorisation accordée ci-dessus, et s'opposer, pour des motifs légitimes au traitement de ses données personnelles par METRO France. METRO France n’est ainsi pas partie à ce contrat et n’intervient qu’en tant qu’hébergeur de METRO MARKETPLACE et d’intermédiaire de vente dans la relation entre les Marchands et l’Acheteur. Vos courses vous attendent à l’accueil de votre magasin, ce qui vous laisse la possibilité d’y faire un tour pour profiter de nos services ou compléter la commande avec un produit particulier. Les incidents suivants : cessation des relations commerciales, carte perdue/volée, cessation d’activités, compte annulé ou non validé, inscrits sur le Compte Client empêcheront l’accès aux entrepôts de façon définitive. Les Produits sont disponibles aux prix et aux conditions proposées par les Marchands tant qu’ils sont visibles sur METRO MARKETPLACE, et ce dans la limite des stocks disponibles. L’Acheteur est informé que METRO France n’assure aucune prestation de service après-vente sur les produits vendus par un Marchand via METRO MARKETPLACE. 13.4 Droit d'accès, mise à jour et droit de rectification des données personnelles. METRO se réserve, à tout moment, le droit d’inscrire un incident sur le compte du Client, qui en sera alors informé par courrier, courriel ou document contresigné remis en entrepôt. Les informations relatives à la disponibilité des Produits sont régulièrement mises à jour par les Marchands. Les délais indiqués correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition des commandes, ainsi qu’au délai de livraison du transporteur utilisé par le Marchand. Ces CGUV pourront faire l’objet de modifications ou d’adaptations à tout moment à l’initiative de METRO France. 3.5 – METRO se réserve le droit de refuser toute vente à un client de produits dans des quantités anormales et/ou hors des limites quantitatives indiquées par METRO. Le site METRO fait l’objet d’un système de sécurisation. 6.3 Vétusté : Pour les produits bénéficiant d’une garantie supérieure à 1 an et pour les extensions de garantie, un taux de vétusté sera appliqué sur la valeur du produit dans le cas où, le produit est déclaré irréparable ou le coût de réparation supérieur à la valeur du produit, et l’échange du produit impossible. Search the world's information, including webpages, images, videos and more. Pour les besoins des présentes, les termes et expressions ci-après employés avec une majuscule auront la définition suivante : Boutique : désigne la page du Site, au sein de METRO MARKETPLACE, dédiée aux Produits d’un Marchand. Le Client dispose d’un droit d’interrogation, d’accès, de limitation du traitement de ses données, de rectification ou d’effacement des données informatisées le concernant, ainsi que du droit à la portabilité de ses données. Le compte bancaire du client est débité du montant de la commande. Les données personnelles sont conservées pendant toute la durée de la relation contractuelle, augmentée des durées de prescription légale. Tout email envoyé à l’Acheteur dans le cadre d’une commande, sera envoyé à l’adresse mail renseignée lors de la création de son compte Client Metro.fr. La commande ne sera expédiée que lorsque le paiement intégral de la commande aura été reçu et encaissé par METRO France. Si le Marchand confirme la commande passée par l’Acheteur, le contrat de vente est définitivement conclu entre l’Acheteur et le Marchand. Dans ce cas, pensez à vous munir des pièces justificatives d'activité commerciales dont vous pourrez obtenir le détail au 0825 09 09 09 (0,15€ ttc/mn). sur lequel est accessible la MARKETPLACE. Cet incident sera levé dès la régularisation de ses impayés par le Client. Télécharger une application pour faire ses courses « Nous avons créé la technologie de shopping la plus avancée du monde pour que vous n’ayez jamais à faire la queue », résume Amazon. A défaut, les Produits seront détruits et l’Acheteur ne pourra prétendre à aucun remboursement. En cas d’impayés suite à un paiement par Chèque ou par Carte METRO REFLEXE, METRO inscrira sur le compte du Client un incident « Impayés ». Une fois le paiement validé, les données relatives à la carte bancaire utilisée sont enregistrées. Dans l’hypothèse où METRO ne pourrait pas mettre en place de garantie de paiement (absence de garantie de paiement par Chèque, absence de garantie de paiement par carte bancaire, impayés en cours, …), METRO pourra exiger du Client un paiement en espèces. Et pour vous faciliter encore plus la vie, nous offrons aux titulaires de la carte l’accès aux relevés d’achats mensuels sur METRO.fr, dans la rubrique « Mon compte ». Paris Metro Pictures on Railfan Europe. Il peut également s’opposer à tout moment à ce que ses données soient utilisées à des fins de prospection commerciale. METRO France n’est en aucun cas le vendeur, ou le Marchand, des produits proposés à la vente et achetés par l’intermédiaire de METRO MARKETPLACE. 7.6 - Retrait du consentement, droit d’opposition et sort des données après le décès. Les CGUV applicables sont celles en vigueur au jour de la passation de la commande par l’Acheteur et doivent être acceptées lors de chaque vente de Produit sur la MARKETPLACE. 7.2 Livraison des commandes par les Marchands Petits Producteurs. De façon générale, l’Acheteur, titulaire de la carte d’achat METRO, est responsable de tout achat en ligne effectué via son compte Internet METRO. Comme dit ci … Bénéficiez de la Carte METRO REFLEXE* pour une cotisation annuelle de 57€ HT /an (soit 1,10€HT par semaine !). Afin d’exercer les droits dont il bénéficie au titre des dispositions qui précèdent, l’Acheteur devra contacter le Marchand du Produit concerné conformément aux modalités indiquées par le Marchand sur sa Boutique et rappelées dans l’email de confirmation adressé par le Marchand à l’Acheteur lors de l’envoi de la commande. Seuls les acheteurs dont le nom figure sur la Carte sont habilités à en faire usage. Pourtant, nous pourrions nous interroger, assez légitimement, sur le fonctionnement du métro, surtout à l’heure de l'automatisation des lignes. + de 170 000 produits à votre disposition, Paiement 3x sans frais avec la Carte METRO Reflexe, Dans votre établissement ou retrait en entrepôt, *Service 0,15€ / min + prix d'un appel local, En cas de perte ou de vol de sa Carte d’Achat, le Client doit en informer immédiatement son entrepôt METRO d’appartenance. Lorsque les Produits seront livrés dans le point retrait (espace dédié muni de casiers réfrigérés et sécurisés) de l’Entrepôt de rattachement et dans les 3 jours qui suivent la réception, l’Acheteur devra signifier ses réserves sur son compte Client sur le site de la MARKETPLACE. et d’informer le Marchand via son compte Client sur metro.fr (en joignant des photos si possible). Cet incident sera levé dès régularisation de sa situation par le Client. Le résultat ne se fait pas attendre : de son côté, la jeune femme doit faire face à des regards de travers et un homme va même jusqu'à la photographier sans lui demander la permission. BEGINNER2. Le paiement est réalisé en ligne lors de la validation de la commande. Et en tant que possesseur de la Carte METRO REFLEXE , vous bénéficiez en plus d’offres exclusives. La livraison à … Cet expert se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de discuter de vos avantages REFLEXE. La personne concernée dispose du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’Informatique et des libertés (Cnil). Tout  litige qui pourrait intervenir entre les Acheteurs et les Marchands sera pour sa part soumis à la compétence du tribunal compétent du lieu du domicile du défendeur. Les commandes passées auprès du Marchand Petit Producteur sont livrées à l’adresse renseignée par l’Acheteur lors de la commande ou au Point retrait de l’Entrepôt de rattachement, selon le choix fait par le Marchand Petit Producteur lors de son inscription. Accompagnement personnalisé, facilités de paiement, fidélité récompensée mais aussi accès privilégié à nos partenaires : ne passez pas à côté de cette opportunité. 6.2 Territorialité : METRO assure les prestations de service après-vente exclusivement en France métropolitaine, hors Corse et DROM-COM-POM. Les délais annoncés pour la livraison des Produits proposés par les Marchands sont calculés en jours ouvrés (sous réserve de validation de la commande par HIPAY) et sont renseignés directement par les Marchands. Aucune monnaie ne peut, par ailleurs, être rendue notamment au cas où le montant de votre cagnotte se révélerait supérieure au montant de votre facture d’achat. Chez GrosBill Pro, vous pouvez passer directement votre commande en ligne ou bien nous contacter par téléphone au 01 84 25 92 72 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 09:30 à 12:30 et de 14:00 à 18:00. Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarle publicidad relacionada con sus preferencias mediante el análisis de sus hábitos de navegación. Il en résulte qu’en cas d’erreur manifeste sur le prix, la responsabilité de METRO France ne saurait être engagée. Certains appareils ne sont pas garantis lorsqu’ils sont utilisés dans des conditions intensives. L’Acheteur est particulièrement informé que compte tenu du caractère périssable des produits frais, s’il ne réceptionne pas ses Produits, il ne sera procédé à aucun remboursement. Utilisez ce plan pour répondre aux questions suivantes. L’Acheteur peut ainsi choisir de régler ses futurs achats, par carte bancaire (Carte bleue, VISA, Mastercard) sans avoir à renseigner de nouveau ses données bancaires. L’Acheteur pourra notamment joindre des photos permettant de justifier ses réserves. En cas de non-respect  des délais de livraison indiqués lors de la commande, l’Acheteur pourra contacter directement le Marchand concerné via son compte Client sur www.metro.fr. METRO France, responsable de traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel ayant pour finalité la gestion de la relation Clients, incluant notamment la gestion des informations Clients contenues dans le fichier clients, la gestion des relations commerciales clients, la gestion des devis/commandes clients et des réclamations/dossiers SAV, la gestion des opérations et campagnes promotionnelles, l’amélioration de la relation METRO France-Clients, la gestion des accès clients en entrepôts, la gestion des achats et paiements, la gestion des études marketings et stratégiques, …et ceci, dans le cadre des présentes Conditions Générales de Vente signées entre chaque Client et METRO France. La livraison de la commande passée par l’Acheteur est exclusivement assurée : en France continentale, à l’exclusion des îles, de la Corse et des DOM-TOM. Paris Metro at Wikipedia and Wikipedia.fr. Désigne aussi le ou les entrepôt(s) METRO auquel/auxquels l’Acheteur est rattaché automatiquement en raison de son adresse de livraison (listé(s) à la page « Adresses de livraison » de l’Acheteur). 2.3 – METRO inscrira un incident « Client inactif » sur le compte du Client, dans l’hypothèse où le Client n’aurait pas fait d’achats depuis 24 mois à compter de la date de son dernier achat ou depuis 12 mois à compter de la date de sa création de Carte d’achat. de laisser la possibilité au Client de choisir parmi les deux modes de livraison : à l’adresse indiquée par le Client ou à l’Entrepôt de rattachement dans le point retrait - espace dédié muni de casiers réfrigérés -. (1) Vous pouvez profiter du paiement en 3 fois sans frais sur : - Tout le matériel et l’équipement pour un minimum d’achat de 450€ HT. A cette occasion, l’Acheteur renseignera ses données bancaires, c'est-à-dire le type de carte bancaire utilisée (Visa, Carte bleue, Mastercard), le numéro de ladite carte, sa date d'expiration ainsi que le cryptogramme qui figure au dos. La Carte METRO REFLEXE est une carte de paiement qui donne accès à un éventail de services pensés pour les professionnels. Le Client accepte expressément que les données personnelles le concernant fassent l’objet d’un traitement informatique de la part de METRO France dans les conditions ci-après définies : 13.1 Collecte et usage de données personnelles. Le paiement différé, la solution pratique : vous améliorez votre trésorerie en étant prélevé sous une dizaine de jours. Ces frais sont définis par le Marchand, en fonction des modalités de livraison proposées par le Marchand et choisies par l’Acheteur, ainsi que de la taille, du poids et du prix des Produits commandés. En raison de la spécificité des produits frais qui sont des denrées périssables, la responsabilité du Marchand ne pourra être engagée en cas d’absence de l’Acheteur aux heures et jours de livraison et/ou de relivraison. L’Acheteur s’engage à ce que les informations communiquées lors de sa commande soient complètes, exactes et à jour. Le procédé de cryptage SSL a été mis en place, et il est précisé que l’ensemble des procédés de brouillage et de cryptage mis en place pour protéger les données sensibles liées aux moyens de paiement répondent aux exigences légales et réglementaires en vigueur. Start reimagining your success story today. Il met fin à une bagarre dans le métro d'une façon étonnante Elles prennent le métro new-yorkais sans pantalon pour le No Pants Day Il insulte un homme dans le métro mais va vite le regretter LESSON #7. En cas d’anomalies constatées, il lui est demandé : d’émettre les réserves correspondantes sur le document de transport (en étant le plus précis possible). Les prestataires sont autorisés à traiter les données personnelles en dehors de l’Espace Economique Européen à destination de l’Inde et des Etats-Unis d’Amérique.

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